Les Autocars James s’associent avec TRANSDEV pour opérer des lignes régulières à destination du Havre

ISILINE LOGO

C’est avec une grande fierté que le Groupe JAMES noue un partenariat durable avec le 1er opérateur national par autocar.

En effet, depuis le 1er décembre, date de lancement de 9 lignes supplémentaires, la société Transdev avec ses marques EUROLINES/ISILINES est devenue le 1er opérateur par autocars en France avec 26 lignes et 455 liaisons.

CARTE ISILINE

 

Afin de vous proposer toujours plus de services de qualité que le groupe Autocars James a décidé de s’associer avec Transdev pour opérer depuis le 1er décembre dernier, 2 lignes à destination du Havre.

En effet, depuis le mois d’août 2015 et la loi Macron qui prévoit la libéralisation des liaisons par autocar en France, de nombreuses lignes ont été créé. Cette loi ouvre à la concurrence le transport de passagers par autocar sur les longues distances en France, en autorisant le lancement de lignes nationales.

Les Autocars James ont donc décidé de se lancer dans cette nouvelle activité afin de rester en adéquation avec les évolutions du secteur.

 

CAR ISILINE

 

Deux départs par jours sont prévus :

  • A 9h et 18h au départ de la gare routière de Bagnolet avec un arrêt à 10h15 et 19h et à la gare de la Défense puis un dernier arrêt à 12h30 et 21h15 à Rouen pour arriver à 13h45 et 22h30 au Havre.
  • A 9h et 16h au départ de la gare routière du Havre avec un arrêt à 10h30 et 17h30 et à Rouen puis un dernier arrêt à 12h15 et 19h15 à la gare de la Défense pour arriver à 13h15 et 22h15 à la Gare Routière de Bagnolet.

Vous pouvez désormais réserver en ligne directement sur le site : http://www.isilines.fr/