Notre société

Bien qu’appartenant à un groupe, les Autocars Chambon Gros ont souhaité garder un fonctionnement et un effectif « familial », pour pouvoir répondre au mieux aux demandes de nos clients, établir un rapport de confiance. Ainsi sont à votre disposition :

 

Une équipe commerciale

Expérimentée avec une connaissance réelle de notre métier qui saura vous répondre dans les meilleurs délais. Interlocuteur unique pour chaque dossier, de l’établissement du devis jusqu’à la facturation.

Disponible et à votre écoute du lundi au vendredi entre 08H00 et 18H00 sans interruption, par téléphone au 01.58.34.92.40, par mail et par fax au 01.58.34.04.87.

 


 

Une équipe d’exploitation

Opérationnelle 24H/24H, 7J/7J par téléphone au 01.58.34.92.40, qui intervient immédiatement.

 


 

Une équipe de conduite

Compétente et performante :

 

  • Nos conducteurs sont formés aux règles de sécurité, au code de la route et répondent à toutes les conditions spécifiques à leur profession (Formation Continue Obligatoire théorique et pratique tous les 5 ans).
  • Après des tests de sélection à l’embauche et durant sa période probatoire, chaque conducteur reçoit une formation interne (Repérage, Sensibilisation, Eco-Conduite, etc…) afin de répondre au mieux à nos impératifs de qualité de service.
  • Les conducteurs mis à disposition sont expérimentés, appliquent les règles élémentaires de politesse, de courtoisie et de ponctualité.
  • Nous veillons à ce qu’ils soient dotés d’équipements de travail adéquats à leur fonction notamment :
    • Une tenue vestimentaire.
    • Un téléphone portable avec kit piéton pour être joignable et joindre l’exploitation à tout moment.
    • Des notes de services et d’informations régulières sur les consignes d’exploitation.
    • Une vrai volonté, à tous les niveaux de la hiérarchie, de satisfaire aux demandes de ses clients.
    • Une parfaite connaissance du secteur géographique.

 


 

Une équipe d’atelier

Formée et qualifiée pour la vérification périodique du fonctionnement global de notre parc véhicules et le suivi des contrôles techniques initiés tous les 6 mois.

 


 

Une permanence d’exploitation et d’atelier

Afin d’être disponible et d’intervenir 24H/24H et 365 JOURS/AN, une permanence téléphonique est également mise en place en dehors d’ouverture des heures de bureau, les soirs de 20H00 à 06H00 du matin, les week-ends et les jours fériés.

Une équipe en situation d’intervenir à tout moment avec des conducteurs et des véhicules de réserve disponibles pour pallier à tout imprévu.

 

Contactez-nous